Application LastPass Tabs pour Ipad : j’aime! Enfin un navigateur multi-onglets pour Ipad.

Publié le 8 juin 2010 dans la rubrique Ipad : J'aime-J'aime pas

Cela faisait un petit moment que je voulais présenter ici une application fantastique que j’utilise maintenant au quotidien et dont j’aurais bien du mail à me séparer. Il s’agit de LastPass qui n’est autre qu’un gestionnaire de mot de passe en ligne entièrement gratuit.

LastPass existe depuis moins de 2 ans et en si peu de temps a déjà révolutionné le petit monde des gestionnaires de mot de passe. En effet l’équipe de LastPass a sû dès le lancement adapter son service aux comportements et usages des internautes. Ainsi LastPass est disponible aussi bien en ligne, mais aussi sous forme d’extension ou plugin qu’il suffit d’ajouter à votre navigateur préféré (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari…).

Je passe ici les détails liés à l’application de gestion de mot de passe en elle-même mais je vous invite fortement à ouvrir un compte chez LastPass, ne serait-ce que pour tester. Vous pourrez aussi consulter les critiques qui sont faites sur le produit et qui sont unanymes quant à son efficacité et sa simplicité.

Ce qui nous occupe aujourd’hui c’est la sortie de la nouvelle application LastPass pour Ipad. En effet, les équipes de LastPass avait déjà développé une application pour iphone  accessible aux abonnés Premium (j’en suis) mais cette fois-ci LastPass va plus loin avec une application pour Ipad.

Non seulement l’application « LastPass tabs » pour Ipad est gratuite pour tous les utilisateurs de LastPass mais comme vous l’aurez noté elle comporte le terme « tabs » qui signifie onglets. En effet, les équipes de LastPass ont développé un nouveau navigateur pour Ipad qui vient combler l’une des lacunes majeures de Safari sur Ipad: l’absence de navigation par onglets! C’est désormais fini grâce à Lastpass tabs pour Ipad et vous pouvez naviguer comme vous avez l’habitude de le faire sur votre ordinateur de bureau.

Place à la démo.

Note: depuis la réalisation de cette vidéo, l’application a été mise à jour et il est possible d’avoir plus de 10 onglets actifs sans la moindre erreur de mémoire saturée!

Commentaires

commenter

Ben tu connais Atomic Web Browser sur ipad ?
Il est multi-onglets aussi. Et il est très bien. Je l’adore.

Ajouter un commentaire:

Votre nom *:
Votre email (ne sera pas publié):
Votre site ou blog:
Votre commentaire *: