Posted in: Internet & surfs

Toutouyoutou : fin du 12 et l’avènement du 118218 !

Il y a quelques jours je rédigeais un article sur la campagne de buzz marketing orchestrée par l’agence Kassius autour du site toutouyoutour.fr.
Or quelques temps après on apprenait enfin quel annonceur se cache derrière ce site web. Il s’agit en réalité du service LeNuméro qui s’engouffre dans la brèche de l’ouverture à la concurrence des renseignements téléphoniques. En effet le si célèbre numéro 12 des renseignements disparaitra officiellement sous 6 mois. Il est impressionnant de voir tout le dispositif médiatique on et offline (voir affiche ci-contre) mis en place autour de ce lancement.

Dernière information en date reçue ce matin par SMS sur mon portable:

« Rendez-vous ce soir à 20h sur l’ile Saint-Louis à Paris, sur les quais vers le 45 quai de Bourbon – ToutouyouTour 118218 – Dance Party »

Comments (2) on "Toutouyoutou : fin du 12 et l’avènement du 118218 !"

  1. arretez de leur faire de la pub gratuite, c’est exactement ce qu’ils cherchent… pour info y’avait 50 pélerins (hors organisation) à tout casser et preque autant de flics pour encadrer d’éventuels débordements…
    et n’oubliez pas, il y a plein d’autres numéros disponibles sur le marché notamment moins cher que le 118218 qui est hors de prix depuis les mobiles, vous avez le 118008 de pagesjaunes, le 118712 de france telecom et oprange, le 118000 pour sfr et bouygues teelcom…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *