Posted in: Web 2.0

Techcrunch France est mort, vive Techcrunch Europe!

techcrunch_franceSi comme moi vous vous intéressez aux nouvelles technologies de l’information et au phénomène Web 2.0, vous n’avez pas pu échapper à Techcrunch. Techcrunch est un blog d’informations lancé par Michael Arrington il y a quelques années déjà (2005) et qui existe aussi en version française. Ou plutôt je devrais dire existait en version française, puisque Techcrunch France s’est arrêté le 21 Juillet dernier.

Or on apprend aujourd’hui que les fondateurs de Techcrunch relancent l’activité en Europe puisque la couverture européenne est maintenant sur 16 pays! La bonne nouvelle dans l’histoire est que la France figure toujours sur la liste et que l’animateur n’en est autre que Cedric Giorgi, par ailleurs Responsable Marketing chez Goojet et qui est sensé s’y connaitre en la matière.

Mais attention le blog techcrunch France ne revivra pas tel que nous le connaissions, en effet, les actualités consacrées au marché français seront intégrées au blog global Techcrunch Europe. Cela permettra cependant de donner de la visibilité à la France mais les articles seront vraisemblablement en langue anglaise.

Alors je souhaite bon courage et bon vent à Cedric dans cette nouvelle aventure en espérant que celle-ci soit plus longue et plus fructueuse que celle ce son prédécesseur… mais attention je crois que l’attente est énorme de la part de bon nombre de lecteurs frustrés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *