Posted in: Networking Social

Réseaux Sociaux en ligne: Astrocenter met fin au site amidami.fr

En Novembre de l’an dernier je traçais un rapide aperçu du paysage internet des sites de networking social ou autrement dit réseaux sociaux.

Or parmi les sites que je repertoriais figurait Amidami.fr. Etant inscrit sur ce site, j’ai reçu il ya de cela quelques jours, comme tous les autres membres, un courrier électronique m’indiquant la fin proche du service et du site. En effet, le site édité par AstroCenter devrait donc fermer ses portes définitivement en Septembre. Cela annonce-t-il une rationnalisation dans le domaine des sites de networking social?

Extrait du courrier reçu le 10 aout dernier:


Après quelques bonnes années en votre compagnie, le réseau d’amiDami se voit contraint de fermer ses portes.

En effet, ce malgré l’essor du networking social et la multiplication des sites et logiciels du même genre, vous aurez sans doute, si vous êtes inscrits dans certains de ces services, constaté que nous avons privilégié un modèle de gratuité complète. Pas de frais d’inscriptions, pas de fonctionnalités payantes, pas de publicité. Et nous en sommes très fiers.

Le réseau d’amiDami s’est aujourd’hui considérablement agrandit et continue chaque mois avec une progression constante, mais c’est par manque de temps et de ressources que nous sommes contraints d’arrêter, plutôt que de servir par la suite un service de piètre qualité, ou dénué de tout intérêt.

Le site restera ouvert durant le mois d’août afin de vous laisser le temps d’échanger vos coordonnées, mail, comptes de messageries instantanées, etc… avec votre réseau d’amiDami.

Comment (1) on "Réseaux Sociaux en ligne: Astrocenter met fin au site amidami.fr"

  1. bonjour,

    je tombe sur cet article qui mérite sans doute une mise à jour. Nous vous avions présenté PlanetMoi qui est la version expérimentale de la PNS Européenne que nous lançons en marque blanche à la fin de cette année sous le nom Agorami.

    Complètement pensée dans l’esprit du Web 2.0, cette plateforme séduit les webmasters de sites à fort trafic.

    sans dévoilés des secrets, les opérateurs de cette plateforme devraient être parmi les grands noms du Paf et de l’Internet.

    http://www.agorami.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *