Posted in: HighTech

Premiers retours sur le Kodak EasyShare One

J’ai la chance de faire partie des quelques blogueurs qui testent le nouvel appareil photo numérique de Kodak. Je ne reviendrai pas sur la polémique en ligne au sujet des blogueurs à la solde des agences de RP et je vous présente donc ici les premiers résultats de mon utilisation de cet APN et mes toutes premières impressions qui seront étoffés avec l’expérience au quotidien.

Pour commencer, je blogue ci-dessous une petite vidéo au format MOV qui est plutôt de bonne qualité.

Dailymotion blogged video

Coté photo, les résultats sont tout aussi bons et ce qui nous donne cela ou encore ceci. A vous de juger de la qualité sachant que les photos sont directement issues de l’appareil après retraitement de l’upload de Flickr. Je trouve cela plutôt bon! Il me reste à tester les photos de nuit ou dans un environnement peu éclairé.

Enfin coté interface et utilisation j’ai fait une série de photos qui valent mieux qu’un long discours: photo1, photo2, photo3. La connection en mode WIFI du Kodak EasyShare One est son véritable point fort. Vraiment efficace. De plus la touche « .com » sur le clavier virtuel est très bien pensée! Je ne comprend pas pourquoi nous n’ayons pas encore tous cette fonction sur nos machines…

Comment (1) on "Premiers retours sur le Kodak EasyShare One"

  1. Pas mal la vidéo; tu as pu l’uploader via le Wi-Fi du Dock’s? 😉

    Pour les touches du type ".com", demande à un de tes collègues de te montrer le clavier virtuel de la PSP, il y en a un paquet, très bien pensées pour l’utilisation de la PSP (sans écran tactile).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *