Posted in: Internet & surfs

Nouvel investisseur pour La Banque Audiovisuelle éditeur de Vodeo.tv

On savait depuis quelques mois déjà que la Banque Audiovisuelle cherchait à obtenir de nouveaux moyens financiers pour poursuivre son développement. Frédéric Pie, président de La Banque Audiovisuelle, me transmet le communiqué de presse ci-dessous qui sonne l’aboutissement de ces recherches. On se souvient que LBA avait déjà levé près de 2,5 millions d’euros en Juin 2005 pour assurer le lancement de Vodeo.
La Banque Audiovisuelle est essentiellement connu pour l’édition de Vodeo, un portail de vidéo à la demande dédié aux documentaires.
J’ai été, par le passé, amené à travailler avec Frédéric pour le lancement de Vodeo sur le portail de Club Internet et je suis toujours de près son évolution. Alors bravo Frédéric et longue vie à Vodeo!

ARTS ALLIANCE MEDIA ENTRE DANS LE CAPITAL DE LA BANQUE AUDIOVISUELLE, LE PRINCIPAL ACTEUR FRANCAIS INDEPENDANT DE LA VIDEO A LA DEMANDE.

Arts Alliance Media (AAM), leader européen des services de distribution de films numériques, annonce son entrée dans le capital de La Banque Audiovisuelle, la société éditrice du portail audiovisuel VODEO.TV, premier service francophone de Vidéo à la Demande (VOD) dédié à l

Comments (2) on "Nouvel investisseur pour La Banque Audiovisuelle éditeur de Vodeo.tv"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *