Posted in: ClicktoCall

Neuf Telecom utilise les solutions Click to call d’eStara!

Article plutôt interessant sur le retour d’expérience de l’un des clients d’eStara après la mise en place du click to call sur son site d’acquisition. La technologie click to call d’eStara permet le rappel gratuit et immédiat des prospects de Neuf directement sur leur téléphone fixe ou mobile.

Avec son site Internet Neuf.fr, l’opérateur possède un canal de commercialisation qui permet de souscrire en ligne à différentes offres grand public. Afin d’améliorer ses taux de prospection, Neuf a déployé la solution Click to Call d’eStara sur son site. Ainsi, l’opérateur permet aux 150 000 internautes qui se connectent chaque semaine sur le site Neuf.fr d’être contactés dans l’instant par un téléconseiller pour toutes informations nécessaires. Neuf reconnaît ainsi avoir augmenter ses ventes sur le Net de 10% et avoir sensiblement réduit le taux d’abandon des formulaires d’inscription en ligne.

« Avec eStara nous avons vu nos résultats commerciaux accroître d’une manière significative. Nous avons également optimisé l’efficacité de nos outils de prospection en renforçant la synergie existante entre nos différents services », soutient Gérald Perez, responsable Internet et Ventes en ligne de Neuf. L’opérateur a donc déployé la solution Click to Call sur un ensemble de points stratégiques des différents parcours d’abonnement en ligne. S’ils le désirent, les prospects ont la possibilité d’être contactés directement et en temps réel par le centre d’appels de la société dès qu’ils cliquent sur l’icône Click to Call et donnent leur numéro de téléphone. Environ 24 000 appels sont ainsi passés chaque mois. Neuf dispose également de puissantes fonctions de reporting et d’analyse. Neuf peut connaître en temps réel le volume, le coût et l’origine géographique des appels générés par les icônes Click to Call.

(Source: ITRNews)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *