Posted in: Weblogs

Mise à jour de ma blogroll personnelle, signalez-vous!

Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas mis à jour ma blogroll personnelle, autrement dit ma liste de liens vers d’autres blogs. J’ai donc commencé à faire le tri entre les blogs qui ont disparus, ceux que je ne lis plus ou moins, ceux qui resortent en analysants mes referrers, etc…

Or, si vous souhaitez apparaitre dans la future liste parce que vous lisez mon blog ou que vous avez fait un lien vers le mien, n’hésitez pas à vous signaler à moi pour que je vous rende la réciproque.
L’objectif est aussi pour moi de découvrir de nouveaux blogs et de nouveaux horizons.

Comments (8) on "Mise à jour de ma blogroll personnelle, signalez-vous!"

  1. Merci pour ta proposotion. C’est sympa.
    Je me permets donc de sauter sur l’occasion. Par contre, je vais être franche, c’est la 1ère fois que je viens sur ton blog car je cherchais des blogs sur les NTIC, le Web 2.0 dont on parle partout. Je crée mon entreprise. Ce sera un site web qui est dans la lignée de ce fameux web 2.0, d’où ma présence sur ton blog!!
    Je suis récente sur la toile des bloggeurs
    Objectif de mon blog : échanges sur ma création d’entreprise et échanges de bons plans et astuces de placement ! Cela peut toujours servir !
    Je me permets alors de mettre, sur mon blog, un lien vers le tien.
    à bient

  2. Pas de problème Priscilla, ma proposition est faite pour ça! Quant à Antoine peut-être nous verrons-nous lors de BlogDrink du 30/03 prochain…

  3. Merci Benoit ! A plus alors sur nos blogs respectifs… et dommage que je ne sois pas parisienne (pour une fois qu’une provinciale dis ça!!!) car j’ai l’impression que les bloggeurs de la capitale ne se retrouvent pas uniquement via les tuyaux du web, mais aussi en face à face (Blog Drink). Et je trouve ça super.

  4. pour les rencontres réelles en effet les occasions ne manquent pas.
    Peut-être seras-tu dispo en juin pour la prochaine soirée Paris bloguet-il qui se prépare…

  5. C’est bizarre je t’avais mis un commentaire en réponse à ta réponse… bref, pas très grave. Je te remerciais juste pour l’invit sur Paris. Pourquoi pas, si je suis sur place à ce moment là car, comme toute bonne entrepreneuse, je limite les frais de dép tant que je peux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *