Posted in: Buzz Marketing

les35ans.fr, que savez-vous de cette campagne EuroRSCG?

Les 35 ans
Je viens de découvrir par hasard dans une publicité diffusée sur mon webmail Yahoo.fr (pas encore migré en nouvelle version Yahoo Mail d’ailleurs!), un site plutôt étonnant. Il s’agit d’une sorte d’élection ou plus exactement un casting en ligne invitant l’internaute à voter pour son candidat préféré parmi les 12 sélectionnés. Chaque candidat est présenté par le biais d’une petite vidéo courte en chanson sur le thème des 35 ans.

En dehors de cela pas plus d’informations sur l’éventuel annonceur qui se cache derrière ce site promotionnel. Tout juste apprenons-nous que l’agence en charge de cette campagne est EuroRSCG et que l’on nous promet un résultat du casting le 29 mars prochain!

Alors d’ici là patience et si vous avez des informations supplémentaires, postez-les via les commentaires. Personnellement après quelques recherches je n’ai rien trouvé sur le web ou sur les blogs…

Comments (2) on "les35ans.fr, que savez-vous de cette campagne EuroRSCG?"

  1. En tous cas j’aime bien l’appelle aux buzzers "Tout le monde va en parler…" :-)) Etrange campagne en effet.

    Pourtant, je suis sûr d’avoir entendu ce "c’est facileeeeeeuh" en jingle à la radio, mais j’arrive plus à mettre un nom sur la marque.

  2. Le voile est levé, la campagne se révèle être pour le compte des supermarchés Champion pour célébrer les 35 ans de l’enseigne !

    Par contre le buzz n’a pas du tout marché, et le site aussi est décevant en matière de créativité, décidemment Euro RSCG ont encore du chemin devant eux, aucun incoming link technorati, ni de weblink, à part ton post, et aucun résultat sur les moteurs de recherche, c’est dire !!!

    De toutes les façons, j’ai bien deviné que c’était pour champion avant même qu’ils ne le mettent sur le site, en effectuant une recherche avec le nom de domaine sur Yahoo (je l’ai fait y’a 2 jours) on se rend compte que la page qui apparait en premier résultat de la recherche est intitulé champion !!!!!

    Je pensais en faire une note mais je vois que tu m’avais déja devancé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *