Posted in: Weblogs

La Cow Parade débarque à Paris le 27 avril prochain!

Cow Parade
Lors du dernier Salon International de l’Agriculture à Paris on avait pu déjà apercevoir l’une des fameuses vaches de la Cow Parade sur le stand des produits laitiers. Cette présence préfigurait donc de l’exposition Vach’Art (traduction française du phénomène) qui débutera à partir du 27 Avril prochain et ce jusqu’au 26 juin. Les vaches, véritables objets d’art, seront exposées sur un axe allant du Musée du Louvre à l’Etoile.

A l’occasion de cette arrivée imminente, les Produits Laitiers en profitent également pour lancer leur blog. Le CIDIL qui anime le blog explique ses motivations ci-dessous:

Pour le blog des produits laitiers?

> Pour entrer dans la communauté des amoureux des vaches !

Pour vivre l’aventure Vach’art, ainsi que les autres opérations du Cidil en direct.
Pour s’impliquer et ne pas rester de simples spectateurs, pour partager l’amour des vaches, pour s’investir dans cette exposition ambitieuse…

Le blog, grâce à sa facilité d’actualisation, grâce aux commentaires, permet de créer un lieu de partage, véritable passerelle entre fans de vaches. Des fans qui pourront proposer des articles, envoyer des photos insolites, partager leur ressenti sur l’expo, bref faire vivre la communauté des vachophiles !

> Et puisqu’on ne peut pas parler de vaches sans parler du Lait…

Vous trouverez aussi sur ce blog, des recettes, des jeux pour apprendre en s’amusant, des lectures conseillées… Avec, pour tous ceux qui souhaitent trouver des petites infos sur les produits laitiers, un espace créé et pensé pour tout savoir sur le lait et les produits laitiers : l’espace Cidil.

>> visiter le blog : http://www.produits-laitiers.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *