Posted in: Buzz Marketing

Kodak et Msn concluent un partenariat pour lancer le service

Décidémemment Kodak est de plus en plus dynamique et aggressif sur le marché de la photo numérique, virage que la firme avait mal négocié il y a quelques années. Pour preuve l’annonce officielle ci-dessous:

Kodak et MSN annoncent aujourd’hui le lancement de la chaîne « MSN Photos » (http://kodak.msn.fr) au sein du portail MSN en
France.

Ce partenariat s’appuie sur l’expérience centenaire de Kodak en développement photo, et permet aux 13 millions de visiteurs par mois du portail MSN d’obtenir des tirages photos de haute qualité rapidement et très simplement.
Le service, accessible à tous les internautes se rendant sur la chaîne « MSN Photos », permet en quelques clicks seulement, de télécharger ses photos et de commander des tirages en ligne, livrés à domicile en 48 heures.
Les utilisateurs de ce service auront la possibilité d’obtenir sur papier Kodak des tirages photos disponibles en plusieurs formats, ainsi que de réaliser des impressions créatives.

Ce partenariat s’inscrit dans la politique de Kodak de proposer une large gamme de services et produits dans la photographie grand public et de développer une présence forte dans les services de développement en ligne au travers de partenariats stratégiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *