Posted in: Web 2.0

Je rejoins le groupe projet Accessoweb dont l’ouverture est imminente…Techcrunch n’a quà bien se tenir!

Puisque Philippe Lagane l’annonce sur son blog, je vous confirme ici que j’ai proposé ma candidature pour intégrer le groupe projet AccessoWeb qui a été gentillement acceptée.

AccessoWeb, kesako? L’idée de base de Philippe est simple. En tant que blogueur sensible aux innovations du Web 2.0, il présentait sur son blog personnel les différents services qu’il était amené à tester. Or, certainement un peu frustré de ne pas aller jusqu’au bout de l’expérience, il eut l’idée de lancer un site web consacré à l’étude complète et approfondie de ces nouveaux services en ligne. L’idée d’AccessoWeb était donc née!

AccessoWeb sera donc un site ou un blog (peu importe la terminologie) collaoboratif intégralement dédié à l’analyse de ce Web 2.0 que l’on nous vend quotidiennement à grand renfort de conférences et autres buzz en ligne. Il est d’ailleurs encore temps de rejoindre l’équipe si ce projet vous motive. Je dois dire que Philippe, que je ne connaissais pas avant, est trés proactif, organisé et motivé! Au passage l’intégration à cette équipe m’a permis de découvrir BaseCamp qui est un vrai gestionnaire de tâches en ligne. Pour ma part je ne pense pouvoir intervenir sur le site que d’ici fin Mai mais je serai le plus possible présent.

Alors AccessoWeb, future alternative ou plutôt complément de Techcrunch à la française? Rendez-vous dans les tous prochains jours pour le savoir!

http://www.accessoweb.info

Comments (4) on "Je rejoins le groupe projet Accessoweb dont l’ouverture est imminente…Techcrunch n’a quà bien se tenir!"

  1. bonsoir Benoit

    Je passe juste pour annoncer une petite chose que je viens d’apprendre à l’instant.

    Le lancement du projet devrait se faire demain( vendredi ) dans la soirée.

    Entre 21h et 23h.

    Merci pour cette annonce au titre prometteur 🙂

  2. je suis sénégalai de nationalité je travaille et j’aimerai avoir un groupe d’amies trés sérieux conciliant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *