Posted in: Google

Gmail for your domain ou quand Google se lance dans la gestion des adresses email de vos noms de domaine

Si vous possédez un nom de domaine le nouveau service que Google est actuellement en train de mettre en place peut vous intéresser. En effet, peu importe que vous ayez ou non un hébergeur qui vous offre un service de mail puisque Google va vous permettre de créer autant d’adresses email sur votre nom de domaine que vous le souhaitez.
Comment ça marche? Il vous suffira simplement d’indiquer à Google combien d’adresses email vous souhaitez créer, le nom de domaine à utiliser , le type de préfixe pour chaque adresse et le tour est joué. Vous pourrez ainsi proposer de façon facile et transparente à vos proches, amis, clients, collègues ou autres des adresses email du type nom.prenom@domaine.com directement consultables dans l’interface Gmail.

Ce nouveau service intitulé « Gmail for your domain » est encore au stade de l’étude mais le programme béta est déjà ouvert sur https://www.google.com/hosted/.

Comments (2) on "Gmail for your domain ou quand Google se lance dans la gestion des adresses email de vos noms de domaine"

  1. C’est tres joli comm edesign, benoit ! J’apprecie de lire ton bloog meme si je n’interviens pas souvebnt 🙂 bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *