Posted in: Internet & surfs

Eurobilltracker ou comment suivre à la trace vos billets de banque

Comment pister ses billets de banque aux quatre coins du monde? La solution est proposée par le site Eurobilltracker.com qui revendique pas moins de 57 000 adeptes.

C’est un jeu simple d’où vous ne tirerez aucun profit et qui vous permettra seulement de pister votre billet de banque dès sa libération pour acheter votre baguette quotidienne. La technique semble efficace puisqu’il vous suffit, une fois inscrit, de précisier la position géographique de votre billet et son numéro de série. Il ne vous reste plus qu’à attendre qu’un autre joueur quelque part dans le monde saisisse à son tour le numéro de série de votre billet, vous réaliserez alors un « hit » et ce sera là votre seule satisfaction…
Aux vues des statistiques il semblerait que les finlandais soient les plus friands de ce jeu un peu particulier, alors relevons le défi! Autre information intéressante, vous constaterez que seulement 38 % des billets circulant dans notre beau pays ont été émis chez nous.

Site similaire: www.wheresgeorge.com

Comments (3) on "Eurobilltracker ou comment suivre à la trace vos billets de banque"

  1. J’ai visité le site : hélas il y a très peu de billets dont la trace a été trouvé + de 2 fois… ça se comprend, statistiquement parlant, au vu du nb de billets en circulation !

  2. salut, je suis membre inscrit sur ce site, 9e français avec un peu plus de 14 000 billets, il y a 101 059 utilisateurs qui traquent 26 504 319 billets en ce moment et qui ont donné 100 149 hits, un forum francophone est aussi accessible depuis le site alors n’hesitez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *