Posted in: Weblogs

Bloggueurs francais, rejoignons-nous sur Frappr.com la derniere née des applications Mashup!

Je découvre aujourd’hui même le site web Frappr.com qui se propose d’organiser vos différents groupes d’amis, connaissances, photos ou autres sous une forme très visuelle. En effet, le site utilise l’API de Google Maps pour géolocaliser chaque membre d’un groupe de personnes.
Dans la série des applications dites Mashup, on connaissait déjà la recherche de biens immobiliers ou la carte des différents crimes commis à Chicago. Il semblerait donc que l’avenir des « killers-app » du web 2.0 passe par ce type de services. On peut clairement envisager que les Google Groups adopte ce genre de petit plus…

Enfin, pour nous simples blogueurs français, j’ai créé un groupe sur Frappr intitulé « FrenchBloggers ». Il vous suffit simplement de vous y rendre et de vous y inscrire. Vous pouvez même être alertés par mail de chaque nouvel inscrit au groupe!
Inscrivez-vous sur: http://www.frappr.com/frenchbloggers

Comments (17) on "Bloggueurs francais, rejoignons-nous sur Frappr.com la derniere née des applications Mashup!"

  1. C’est fait aussi…Je trouve que les utilisations de cette API sont presque sans limites !
    La recherche des villes est tout simplement bluffante, de la plus grande ville, aux plus petits villages.

  2. Bloggers où êtes vous

    Sympathique initiative de Benoit Dausse qui se propose de créer une carte des bloggers français grâce à Frappr, un des nombreux avatars de Google Maps. Pour vous situer sur la carte c’est ici, pour lire son article c&…

  3. Les bloggeurs Français du Japon blogguent-ils ?

    Une idée sympa trouvée ici, participez la carte des bloggeurs Français. Exilés au Japon, réveillez-vous ! C’est là que ça se passe. note: la prise en charge de la ville lors de l’inscription semble un peu capricieuse. Il faut écrire

  4. Frappr votre Friend Mapper

    Le service Frappr (en Béta), je l’ai découvert la première fois dans un billet d’Emob par la présentation du groupe edubloggers m’a permis de m’inscrire une première fois? Puis la lecture sur affordance.info d’un blogs scientifiques…

  5. Rejoignez les french blogueurs

    Benoît Dausse a créé un groupe de "french blogueurs" sur Frappr, site qui permet de créer des communautés sous forme visuelle et de les géolocaliser. Je m’y suis inscrit et j’’y ai même retrouvé un rezoteur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *