Posted in: Général

Apple en fait-il trop avec l’IPOD?

C’est la question qu’on est amenés à se poser lorsque l’on voit jusqu’où le constructeur va dans les produits dérivés autour de son baladeur MP3.

En effet, on apprend via le site IpodandCo qu’Apple vient de sortir officiellement les chaussettes pour Ipod. Oui il s’agit bien de chaussettes!! On se demande vraiment où cela s’arretera-t-il et si Apple ne tire pas un peu trop sur la ficelle pour une fois qu’il réussit à être leader sur son marché. Pour infos, on avait déjà vu les housses IPOD aux couleurs Vuitton, Gucci, Paul Smith ou maintenant Burberry pour des prix oscillant entre 100 et 200 euros tout de même (pour mémoire un IPOD coûte environ 270 euros…).

Comments (5) on "Apple en fait-il trop avec l’IPOD?"

  1. Vous faites erreur,il s’agit d’étuis pour iPod que l’on appelle chaussettes,les "iPod Socks" qui se déclinent en 6 couleurs.
    En outre,il ne faut pas faire d’amalgame entre les produits déclinés par Apple et ceux (et ils sont nombreux) fabriqués par d’autres marques afin d’exploiter le bon filon qu’est aujourd’hui le produit Apple (iPod,iBook etc…).Sachez par exemple que Vuitton n’a fait que modifier ses portes-cigarettes en rajoutant qq sangles ci et là afin d’en faire un étui iPod.Idem pour Burberry,Helmut Lang etc…
    J’espère avoir éclairci qq peu vos interrogations 😉
    Rudy.

  2. Non, apple n’en fait pas trop, mais avec l’enrichie directeur de la filière: Steve Jobs, on ne pouvait s’attendre qu’a ça. J’ave que d’allait jusqu’aux chaussettes c’est un peu fou mais quand l’on découvre les prix des étuits agrés Apple Corporation à 39.99

  3. Non non apple n’en fait pas trop !
    Il trouve des idée originales qu’il a l’audace de déveloper… Les chaussettes ipod sont cher certe, mais personne avant n’y avait penssé! La concurence est innexistante, ils peuvent ce le permetre!
    J’ai acheté les chaussette, et J’A D O R E ! 🙂 Ca à la classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *