Posted in: Général

Ames sensibles d’abstenir

Au gré des mes promenades sur le web, j’étais tombé il y a longtemps sur un site web un peu particulier. Je suis revenu dessus aujourd’hui et je constate que le projet a quelque peu évolué.

Il s’agit du site http://www.bodyworlds.com, qui présente le projet d’un anatomiste un peu fou : Gunther von Hagens. Ce dernier réalise des « oeuvres d’art » en pratiquant une forme de taxidermie un peu particulière puisqu’il s’agit là d’empailler des corps humains…
Gunther von Hagens a déjà exposé ses oeuvres dans plusieurs pays et attiré près de 14 millions de visiteurs depuis 1997.
Je vous laisse juger par vous-même de son « talent » et si vous êtes séduit(e)s vous avez toujours la possibilité de lui faire don de votre corps.

Quoiqu’il en soit, l’image que je vous soumet est assez impressionnante de réalisme… j’en ai encore des frissons dans le dos!

Comments (2) on "Ames sensibles d’abstenir"

  1. moi j’ai vu son expo a bruxelles, c’etait assez instructif. Surtout de voir un poumon de fumeur comparé à celui d’un poumon sain.
    Ou encore plus spectaculaire, interdit aux ames sensibles, l’évolution de l’embryon. En effet, Gunther a recuperé des petits avortons de la première semaine au bébé mort né du 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *