Posted in: Weblogs

4 mois pour se faire repérer par un recruteur : tentez le Blog Emploi Challenge!

Via Pierre, je découvre le Blog Emploi Challenge un concours visant les blogueurs en recherche d’emploi et dont le principe est indiqué ci-desssous.
Pour couronner le tout, je suis présent dans la liste des « blogs incontournables »…merci Richard cela valait bien un petit article!

Blog Emploi ChallengeLe Blog Emploi Challenge a pour objectif de récompenser de plusieurs dotations des weblogs (blogs) et de promouvoir les candidatures des concepteurs et propriétaires de ces mêmes blogs.

Ce concours est organisé par Altaïde, Carriere Online, JobMeeters, Moovement, et Talent People.

Pour cette nouvelle édition du 1er juin au 28 septembre 2006, le jury décernera les 1er, 2ème et 3ème prix du Blog Emploi Challenge aux trois meilleurs blogs, principalement selon les critères suivants :

– adéquation avec le thème de la recherche d’emploi

– qualité du contenu

– originalité dans la forme et/ou le contenu

– régularité

Comments (5) on "4 mois pour se faire repérer par un recruteur : tentez le Blog Emploi Challenge!"

  1. Sympa pour les chercheurs d’emploi… bonne idée !
    J’ai l’impression tout de même que les webmarketeurs bloggeurs reconnus ont presque tous trouvé un job dans ce qu’ils cherchaient, non ?

  2. Le blog emploi de marketeur cela marche bien oui, mais il y en a des nouveaux régulièrement. Donc un coup de boost avec ce concours ne fera pas de mal et servira aussi à d’autres blogueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *